Twin striker : Les compétences du DPS double hache dans Blue Protocol

Le Twin striker est une casse de mêlée qui combat avec ses deux haches. La puissance de son attaque est renforcée par leur fréquence.


A quoi sert la jauge de puissance du Twin striker?

À chaque fois qu'une attaque est donnée par le Twin striker, la puissance d'attaque augmente jusqu'à 120%.


Quelles sont les compétences du Twin striker ?


Beast Swing

Une série de quatre attaques à la hache. Les attaques peuvent être dérivées par entrée directionnelle. D'autres types de dérivation sont disponibles à des niveaux plus élevés.

Spécificités de l'attaque

  1. Lorsque l'attaque touche, l'attaquant bénéficie d'une légère augmentation des dégâts pendant un certain temps.
  2. Augmentation des dégâts - faible
    Durée : 20 sec - Multiplicateur d'effet : x1,05.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 1 : attaque gauche/droite à 4 coups de hache. Si vous attaquez tout en entrant les boutons directionnels gauche et droit, le deuxième coup est dérivé en une attaque tranchante rotative.
  • Niveau 5 : Le troisième coup est dérivé en une attaque de feu si vous attaquez en appuyant sur le bouton directionnel Haut.
  • Niveau 12 : Si vous attaquez en appuyant sur le bouton directionnel bas, le deuxième niveau est dérivé d'une attaque de coup de pied.

Axe tornado

L'utilisation du skill

Drain de PV [Récupération de PV : moyenne].
Une compétence qui effectue une coupe tournoyante en avançant. Les dégâts infligés par l'ennemi sont réduits pendant la tornade de haches. De plus, même si vous êtes attaqué par un ennemi, vous ne réagirez pas et votre compétence ne sera pas interrompue.

Si vous allez jusqu'à la dernière étape, le temps d'annulation est très lent et peut facilement vous faire toucher (la dernière étape est légèrement flottante et ne peut pas être annulée en esquivant ou en sautant).

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 1 : Une attaque en plusieurs étapes qui taillade tout en tournant. Pendant l'attaque, le Twin striker entre dans un état de super-armure et absorbe des PV proportionnellement aux dégâts infligés.
  • Niveau 5 : Les dégâts sont réduits en super-armure.
  • Niveau 12 : Attaque de finition supplémentaire.

Storm Rush

Attaques en continue qui permettent d'augmenter le nombre de dégats par seconde du Twin striker.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 1 : S'arrête et effectue une attaque en 2 temps. Les attaques avec cette compétence augmentent davantage la jauge de combo.
  • Niveau 20 : Devient une attaque en 4 étapes et la jauge de combo augmente davantage.
  • Niveau 39 : Effectue une attaque en 6 étapes, ce qui augmente encore la jauge de combo.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Portée d'attaque étendue.
  2. Intervalle prolongé, moins de dégâts par coup et augmentation de la jauge de combo, mais deux coups par étape.

Fall Impact

Lorsqu'elle est utilisée dans les airs, le Twin striker chute violemment sur ses ennemis.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 2 : Saute en avant et effectue une attaque percutante avec une onde de choc.
  • Niveau 21 : Portée d'attaque élargie.
  • Niveau 40 : Effet d'attaque amélioré.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Portée d'attaque réduite, mais augmentation des dégâts infligés.
  2. Extension de la distance de saut.

Drain Spiral

Attaques tranchantes permettant d'absorber les PV des mobs.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 3 : Consomme de l'endurance et effectue une attaque tranchante tournoyante. Lorsque l'attaque touche, les PV sont absorbés proportionnellement aux dégâts infligés.
  • Niveau 22 : Maintenez le bouton de compétence enfoncé pour effectuer une série d'attaques, jusqu'à un maximum de 3 attaques.
  • Niveau 41 : Le fait d'appuyer sur la touche de compétence et de la maintenir enfoncée permet d'effectuer des attaques continues sans limite de rotation. L'endurance est consommée en fonction du nombre d'attaques.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Augmentation de l'absorption de HP.
  2. Augmentation de la portée de l'attaque.

War Cry

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 4 : Lance un cri et s'octroie Super armure et Réduction des dégâts - Petit.
  • Niveau 23 : Intervalle raccourci.
  • Niveau 42 : Durée de l'effet prolongée.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Effet de réduction des dégâts plus important.
  2. Lorsqu'il est activé, un certain pourcentage de ses PV est récupéré.

Cross blood

Attaque de haches croisées qui permet aussi de récupérer des PV.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 5 : crois les haches pour effectuer une attaque tranchante. Lorsque l'attaque touche, les HP sont absorbés proportionnellement aux dégâts infligés.
  • Niveau 24 : Augmentation de l'absorption de PV.
  • Niveau 43 : Augmentation des dégâts infligés et effet renforcé.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Effet renforcé.
  2. Portée d'attaque accrue.

Brutal Blow

Puissante attaque chargée qui peut régénerer de la vie au Twin striker.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 6 : Puissant coup de fouet latéral.
  • Niveau 25 : Augmentation des dégâts infligés.
  • Niveau 44 : Peut désormais être chargé, les dégâts infligés augmentant avec le niveau de charge.

Variantes du skill au niveau 50

  1. La charge prend plus de temps, mais inflige plus de dégâts.
  2. Super-armure pendant la charge.

Burning Rush

Coups multiples d'élément feu, pouvant aller jusqu'à six coups consécutifs.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 7 : S'arrête et effectue une attaque en 2 temps d'attribut de feu. Lorsque l'attaque de la deuxième phase frappe, elle s'octroie une augmentation des dégâts d'attaque d'attribut de feu/moyen.
  • Niveau 26 : Devient une attaque en 4 phases. Lorsque la 2ème ou 4ème phase d'attaque touche, elle s'octroie une augmentation des dégâts d'attaque de l'attribut de feu/moyen.
  • Niveau 45 : Devient une attaque en 6 phases. Lorsque la 2e, 4e ou 6e attaque touche, elle s'octroie Augmentation des dégâts d'attaque de l'attribut feu - moyen.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Prolonge la durée de l'augmentation des dégâts de l'attaque de feu.
  2. La durée de l'effet d'augmentation des dégâts de l'attaque de feu est réduite, mais l'effet d'augmentation des dégâts de l'attaque de feu est augmenté.

Soul Ripper

Attaque tranchante permettant de récupérer de la vie

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 8 : Le Twin striker effectue une attaque tranchante devant lui. Lorsque l'attaque touche, les HP sont absorbés proportionnellement aux dégâts infligés.
  • Niveau 27 : Intervalle raccourci.
  • Niveau 46 : Augmentation de l'absorption de HP.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Intervalle plus court.
  2. L'absorption de HP est réduite, mais l'attaque pénètre l'ennemi et la portée du coup est augmentée.

Crimson Blow

Attaque de feu puissante et rotative, d'élément feu.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 9 : Effectue une attaque tranchante à l'attribut de feu avec un coup tranchant rotatif. L'attaque tranchante reste en place pendant un certain temps.
  • Niveau 28 : Durée d'immobilisation prolongée.
  • Niveau 47 : La portée de l'attaque augmente au fur et à mesure qu'elle devient rechargeable et que le niveau de charge augmente.

Variantes du skill au niveau 50

  1. La portée d'attaque est réduite, mais la durée d'immobilisation est prolongée.
  2. Les taillades sont envoyées et restent là où elles touchent.

Blood Axe

Le Twin striker absorbe les pv de ses ennemis lorsqu'il les attaque.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 10 : Tant que cette capacité est activée, toute attaque entraîne l'absorption de PV.
  • Niveau 29 : Intervalle raccourci.
  • Niveau 48 : Prolonge la durée de l'effet.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Augmentation de l'absorption de PV.
  2. Augmente les dégâts infligés à soi-même lorsque ses PV sont au maximum.

Rava Impact

Attaque de zone d'élément feu

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 11 : Saute en avant et effectue une attaque fracassante accompagnée d'une onde de choc à l'attribut feu. Il est possible d'effectuer une attaque en deux temps en appuyant sur le bouton de compétence. Pendant la deuxième phase de l'attaque, une zone est créée et inflige continuellement des dégâts de feu.
  • Niveau 30 : Durée de la zone prolongée.
  • Niveau 49 : Une pression supplémentaire sur le bouton de compétence permet d'effectuer une attaque en trois temps, et une zone infligeant des dégâts de feu est créée au troisième temps, ce qui étend la portée de l'attaque.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Augmentation des dégâts de zone infligés.
  2. La portée de la zone est réduite, mais l'intervalle entre les coups est réduit.

Ignition

Buff d'attaque de type feu qui utilise la jauge de puissance de combo.

Evolution du skill par niveau

  • Niveau 12 : Lorsqu'elle est en vigueur, si une compétence tactique d'attaque est utilisée alors que la jauge de combo s'est accumulée au-delà d'un certain niveau, la jauge de combo est consommée et les dégâts infligés par la compétence tactique d'attaque sont augmentés. Si la jauge de combo n'a pas atteint un certain niveau, l'attaque est exécutée sans consommer la jauge de combo et les dégâts infligés ne sont pas augmentés.
  • Niveau 31 : Diminution de la consommation de la jauge de combo.
  • Niveau 49 : Augmentation des dégâts infligés par les compétences tactiques d'attaque lorsque la jauge de combo est consommée.

Variantes du skill au niveau 50

  1. Augmentation de la jauge de combo pendant l'activation.
  2. Après l'activation, les dégâts infligés par la prochaine compétence tactique d'attaque utilisée sont fortement augmentés.

Vortex Impact : skill Ultime du Twin Striker

Description de l'Ultime

Niveau 10 : Une puissante attaque combo qui lance un ennemi et effectue une série de taillades suivies d'une attaque slam en tombant.


Quelles sont les capacités passives du Twin striker ?

  • Niveau 10 : augmente les dégâts infligés lorsque les PV sont inférieurs à une certaine valeur.
  • Niveau 22 : Augmente les dégâts infligés.
  • Niveau 34 : Augmentation des dégâts infligés

Accumulation

  • Niveau 12 : Augmentation de la jauge de combo lorsque l'attaque touche.
  • Niveau 24 : Augmentation de la jauge de combo.
  • Niveau 36 : Augmentation de la jauge de combo.

Fièvre de drainage

  • Niveau 14 : Lorsque le nombre de chaînes du groupe atteint un certain niveau, les PV sont absorbés par vous et tous les membres du groupe lorsque vous attaquez.
  • Niveau 26 : Augmente la quantité de PV absorbés.
  • Niveau 38 : Augmentation de l'absorption

Augmentation de l'agilité

  • Niveau 16 : Lorsque la jauge de combo est à son maximum, votre vitesse de déplacement est augmentée.
  • Niveau 28 : Effet d'augmentation de la vitesse de déplacement renforcé.
  • Niveau 40 : Effet d'augmentation de la vitesse de déplacement.

Pleine puissance

  • Niveau 18 : Augmente les dégâts infligés lorsque la jauge de combo est au maximum.
  • Niveau 30 : Augmentation des dégâts infligés
  • niveau 42 : Augmentation des dégâts infligés

Endurance

  • Niveau 20 : L'endurance consommée par l'évasion est réduite.
  • Niveau 32 : Réduction de la consommation d'endurance.
  • Niveau 44 : La consommation d'endurance est réduite.

Les classes de Blue Protocol


Cet article provient d'une traduction rédigée par Kévin TEMBOURET le 11/04/2023, avant la sortie du MMORPG Blue Protocol prévu la même année. Les données proviennent du wiki de japonais Blue Protocol