La langue japonaise

De la découverte du Japonais à l'apprentissage avancé

Prêt(e) à apprendre le Japonais ? Alors à l'attaque ! Avec les méthodes que vous trouverez ici, apprenez le Japonais facilement sans être passif ou bien découvrez comment lire le Japonais ancien. C'est ici que se trouvent les connaissances nécessaires pour voyager au Japon ou encore pour traduire des documents japonais d'avant l'ère Meiji. Des bases aux connaissances avancées, la langue japonaise n'aura plus de secrets pour vous.

Apprendre à écrire Japonais : Hiragana Katakana

Besoin d'une méthode pour apprendre à écrire les hiragana et les katakana ? Ce petit livre est fait pour vous ! La composition de ce carnet est assez simple : à gauche la méthode pour écrire un kana, à droite l'espace pour s'entrainer. Simple et efficace !

Acheter ici :

En savoir plus ...

Apprendre le Japonais : langue et écriture

Condensé du livre pour apprendre le japonais et du carnet pour apprendre à écrire les hiragana/katana, cette méthode est complète et comprend le nécessaire pour voyager sereinement au Japon. Bien sûr, à côté de son utilisation, quelques exercices pratiques s'imposent !

Acheter ici :

En savoir plus ...

Kuzushi-ji : quand les Kanji remplaçaient les Kana

Vous savez parler et lire le Japonais mais ne comprenez pas les textes anciens ? C'est normal ! Jusqu'à l'ère Meiji, le son que nous connaissons à travers chaque hiragana/katana était assimilés à de nombreux Kanji. Ce livre a donc vocation de vous permettre de comprendre la prononciation d'un texte ancien pour le traduire ensuite.

Acheter ici :

En savoir plus ...